
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]
Quand les réseaux sociaux influencent l’estime des français
Près de 3 milliards de membres actifs tous les mois sur Facebook, 2,3 milliards sur Youtube, ou 1,4 milliards sur […]
Les KPI de l’expérience client : que faut-il mesurer et comment ? – Opentext
Selon Bain & Company, les entreprises qui excellent dans l’expérience client voient leur chiffre d’affaires augmenter de 4 % à […]
Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire […]
Unicef réduit de 33,3% le taux de churn des donateurs grâce à une nouvelle expérience client omnicanale
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l’Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs […]
[Stratégie de conquête] La marque Alain Afflelou engage les jeunes générations sur TikTok
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la […]
Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama
Oui, il faut donner du sens à l’innovation ! A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One […]