
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Les sites e-commerce favoris des Français en 2023
45 millions. C’est le nombre de Français surfant quotidiennement sur internet. 75% d’entre eux le font via leur mobile, qui […]
L’influence marketing : Quels dispositifs pour faire émerger sa marque ?
Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s’affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68% […]
Le digital au service d’un luxe responsable
Le luxe fait preuve d’une santé de fer. En témoignent les ventes record de 27,895 milliards d’euros en 2022, portées […]
La génération Z fan du commerce sur mobile – Etude
La génération Z baigne dans l’internet et le e-commerce. Ces jeunes nés entre 1997 et 2010 ont grandi dans un […]
Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de […]
Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés
10 secondes. C’est le temps qu’il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s’ils resteront ou non sur un site […]
Quelles sont les tendances de l’e-commerce B2B en 2023 ?
Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s’engager sur le site d’un fournisseur spécifique*. Alors que le […]