
E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


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C’est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c’est savoir lui parler, et savoir lui parler, c’est […]
L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?
Ce début d’année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre […]
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Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online
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Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 […]