 
Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.
 
 
35 ans de Lidl : le glow up d’une enseigne devenue incontournable
Quel est le point commun entre Arnold Schwarzenegger, une Austin Mini bleu jaune rouge et un visiteur mystère désemparé ? […] 
La pré-commande, le bonheur des retailers : vers un business model vertueux
On a beaucoup parlé depuis trois ans des modifications dans les tendances de consommation. Des clients en quête de sens […] 
Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se […] 
CMS Headless : quelles sont les attentes des e-commerçants ?
Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat […] 
Le secteur voyages et loisirs tire la croissance e-commerce du 1er trimestre 2023
577 millions de transactions ont été recensées au 1er trimestre 2023 (+9,2% en un an). Quels enseignements en tirer ? […] 
Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones
La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la […] 
Table Ronde : Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus
Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés […] 

 
