
Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.


Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se […]
CMS Headless : quelles sont les attentes des e-commerçants ?
Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat […]
Le secteur voyages et loisirs tire la croissance e-commerce du 1er trimestre 2023
577 millions de transactions ont été recensées au 1er trimestre 2023 (+9,2% en un an). Quels enseignements en tirer ? […]
Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones
La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la […]
Table Ronde : Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus
Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés […]
Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus
Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média. […]
Perspectives 2023 Fevad : Les e-commerçants restent optimistes
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n’est pas épargné par la crise. Les tensions internationales, […]