Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.
3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s’inscrivent désormais […]
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Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats […]
Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de […]
E-commerce : Les retours produits au coeur de l’expérience d’achat
Qui dit croissance du e-commerce, dit croissance du nombre de retours. Avec un taux de retour moyen de 15%, le […]
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Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu’elle […]
Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client
2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes […]
Pourquoi le Printemps investit dans sa propre Content Factory ?
Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été […]
