Focus

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Twitter et les contenus de recherche ou générés par les utilisateurs fournissent à votre entreprise des données sociales précieuses. Grâce aux données des réseaux sociaux, les entreprises peuvent gagner en efficacité. C’est bien là une caractéristique exceptionnelle. Il y a encore quelque années, les termes en magasin et en ligne suffisaient à définir les…

Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

Qu’est-ce que l’optimisation des taux de conversion ? C’est un processus consistant à la fois à mesurer et à influencer l’évolution de chaque visiteur pour parvenir à renforcer sa relation avec votre entreprise. Les professionnels du marketing en ligne ont bien compris que l’amélioration des taux de conversion était leur priorité absolue.…

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus en plus complexe et de créer des programmes de marketing intégré facilement mesurables. L’automatisation de la science du marketing permet aux marketeurs de convertir des faits bruts en des connaissances pratiques…

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Comment les Big Data viennent-ils influencer les interactions avec la clientèle pour créer de la valeur, c’est l’objet de ce rapport réalisé par Forrester pour Adobe. Alors que les points de contact utilisés par les consommateurs pour rechercher les informations, échanger des avis et acheter des produits se multiplient, les marques s’efforcent à mieux…

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

L’utilisation des supports mobile pour les e-mails explose. Aujourd’hui, seulement 27% des emails sont ouverts sur supports mobile, et les taux de clics des e-mails ouverts sur ces supports mobiles sont encore 2 fois moins importants que sur PC. Les marketeurs doivent impérativement répondre à cette tendance et augmenter les taux de clic sur mobile. Découvrez…

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous que la seule constante dans le monde du marketing, c’est le changement. Le SoLoMo – la convergence entre réseaux sociaux, géolocalisation et nouveaux usages mobile – est le buzz le plus exaspérant que les…

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Adobe publie le “1er Quaterly Digital Intelligence Briefing of 2013“, qui vise à mettre en lumière les tendances qui auront le plus d’impact au sein des directions marketing dans les 12 mois à venir. Parmi les tendances phares identifiées dans cette enquête réalisée par Econsultancy et Adobe auprès de 700  professionnels du marketing digital,…

Réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal – Adobe

Réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal – Adobe

Aujourd’hui le consommateur est de plus en plus aguerri. Les directions marketing et communication doivent sans cesse révolutionner les expériences numériques multicanal qu’elles proposent, afin de mieux capter, transformer et fidéliser leur client. Optimiser le marketing digital et multicanal pour améliorer les taux de conversion Adobe aide les entreprises à…


Page 6 sur 9123456789