Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client
Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c’est sans surprise que les maisons de luxe se […]
Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?
Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d’avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung […]
Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client
Redéfinir la relation client en l’enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C’est ce […]
Les Français face au Black Friday 2023
Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une […]
Les enjeux éthiques au coeur de l’Intelligence Artificielle Générative – ITW Thomas Husson Forrester
Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de […]
Comment évoluent les attentes et les comportements des consommateurs en ligne ?
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l’essor des canaux digitaux et l’appétence des shoppers pour l’achat en ligne ne […]
Coupe du monde de rugby 2023 et réseaux sociaux : les marques entrent dans la mêlée
3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires. […]
