
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Les DNVB, ce qui plaît autant aux consommateurs
Nées d’entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur […]
Le Stade Toulousain fait « chanter » les NFT pour renforcer sa relation avec ses fans
Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée […]
Marketing d’influence : DIOR Beauty engage la conversation via WhatsApp avec la communauté de @Jisoo
DIOR Beauty lance une campagne marketing d’influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C’est la première fois qu’une marque utilise […]
Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance
L’accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent […]
Applications mobiles et consentement : les Français moins sensibles à la confidentialité des données que leurs voisins européens
Un an après la mise en place de l’App Tracking Transparency d’Apple, le taux de consentement au tracking publicitaire sur […]
Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à […]
Relever les défis internes à l’entreprise pour délivrer une meilleure expérience client
Même si, aujourd’hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l’expérience client, il n’en reste […]