À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.
Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans […]
Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde
La maturité du e-commerce n’est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d’euros de CA e-commerce et 2,6 milliards […]
Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?
Transformer l’expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit […]
Tendances consommation en 2025 : les Français entre vigilance budgétaire et quête de sens
En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une […]Table ronde : Comment cultiver sa différence grâce aux Data et Gen AI et amplifier l’expérience client ?
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le […]
Avec 14,2 milliards de messages envoyés, le Push SMS ne lâche rien
Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e […]
E-commerce : Comment l’intelligence artificielle influence-t-elle l’achat en ligne ?
Ce n’est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité […]
