Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l’expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit sur une conviction partagée : capitaliser sur la complémentarité Data et GenAI pour mieux connaître, mieux anticiper, mieux engager les clients, sur tous les parcours. Avec pour pré-requis : installer une dynamique d’innovation basée sur une approche sélective, pragmatique et pilotée par la valeur pour délivrer une expérience client remarquable.

Comment capitaliser sur la Data, et l’amplifier avec l’IA Générative pour accélérer à grande échelle ? Quelles sont les conditions pour garantir transparence, éthique et frugalité dans l’usage des Data et IA ? Quels seront les chantiers Data et GenAI à prioriser en 2026 ?

Retrouvez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, lors de cette 91ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.

Nos invités : si Jessica Dent (e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing Director – PATOU) ; Stéphane Catherine (VP, Audience, Media & Channels – Ubisoft) ; Bianca Roatis (Directrice Expérience client, Relation Client, Digital et Data – Suez) ; Luc Barnaud (Group Chief Data and AI Officer – BPCE).