
À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.


Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?
Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd’hui près de 30% de la population française (données Insee […]
La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT
Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon. […]
Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps
A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur […]
Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d’engagement bâtir pour gagner l’attachement des consommateurs ? […]
Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?
Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d’engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver […]
E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine
Près d’un français sur deux attend d’un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c’est ce que révèle l’enquête menée […]
Vers plus de transparence dans le Marketing d’Influence – L’Observatoire de l’Influence Responsable
268 millions d’abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions […]