Arpiné Huchette – Jules

Logo_Jules Arpiné HuchetteArpiné Huchette est Responsable digital, cross-canal & innovation de Jules.

Geekette dans l’âme elle est passionnée par le monde digital qui est en constante évolution. Son but principal c’est de maximiser les profits en rendant le client heureux & parfaitement satisfait.

Arpiné Huchette : cross-canal & retail, un mariage gagnant

Après avoir obtenu un master en marketing International, Arpiné Huchette a passé 7 ans dans le département International d’un des principaux VAD-istes du marché français, La Redoute, sur des fonctions de chef de produits, de trafic manager, de e-shop manager.
Elle a rejoint Jules en juin 2013 afin de mener la transformation de la marque Jules d’un retailers renommé vers un click & mortar innovant qui met le client au centre de sa stratégie multicanal. Elle pilote ainsi la stratégie e-commerce, m-commerce et cross-canal.

Arpiné Huchette intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Sony Mobile, Caudalie et Ticketac.