Stratégies Omnicanal
Repenser sa stratégie dans des écosystèmes omnicanaux pour servir un consommateur devenu exigeant et hyperconnecté. Voici quelques outils pour construire des stratégies omnicanales, pertinentes et performantes.
Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe
Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, […]
Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe
Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, […]
Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6
Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ? L’enjeu de toute stratégie multicanal est […]
Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe
Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux […]
Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail
Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance […]
Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM
Comment proposer une expérience cohérente et pertinente à vos clients et prospects au travers de tous les canaux de communication […]
Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com
Comment permettre aux directions marketing d’optimiser le processus de conception de leurs catalogues, de multiplier leurs versions, tout en faisant […]
