Anne Browaeys-Level
Anne Browaeys-Level est Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies du Club Med.
Anne Browaeys-Level est Diplômée d’un Master of Business Administration (MBA), avec une spécialisation Retail.
Anne Browaeys-Level, actrice de la transformation digitale
Anne débute sa carrière marketing en 1996 chez Equant, start-up phare des télécoms (maintenant Orange Business Services). L’année suivante, elle rejoint un industriel (Hayward) où elle occupe la fonction de chef de produit France puis Europe.
En 1998, Anne Browaeys renoue avec les nouvelles technologies, en rejoignant la jeune agence digitale FullSIX (alors Grey Interactive) et ses fondateurs. Intégrée comme consultante junior, elle évolue aussi rapidement que la structure et devient associée en moins de 3 ans. A ce poste, elle accompagne de grands groupes dans leur virage ecommerce (3 Suisses, Club Med, Club des Créateurs de Beauté), dans l’utilisation d’internet comme un levier de branding (P&G, L’Oréal, iBazar/eBay), et développe l’offre CRM de l’agence (SNCF, Whirlpool).
En 2001, elle pilote l’ouverture du bureau de New-York, puis est nommée Directrice Générale de l’agence FullSIX en 2007, et DG du Groupe en France en 2010. A ce poste, elle pilote la croissance du groupe qui devient l’agence française de référence en transformation digitale et solutions innovantes auprès de grands groupes internationaux. Elle y lance notamment l’achat video online, le digital retail et l’offre data (big data, adexchange, analyses comportementales).
En 2013, Anne intègre Amaury Medias en tant que Directrice Générale Adjointe en charge du Parisien pour y développer de nouvelles sources de revenus, accompagner la transformation des équipes et lancer de nouvelles offres, notamment les native ads.
En octobre 2015, Anne Browaeys-Level rejoint le Club Méditerranée comme Directrice Générale Marketing, Digital et Technologies, pour piloter l’accélération digitale de l’entreprise et la fusion des équipes Marketing & de la DSI.
Anne Browaeys-Level intervient dans la 44ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux principaux leviers pour déployer sa marque à l’international et offrir la meilleure expérience client.