Quentin Briard
Quentin Briard est CEO Marketing, Digital et Technologies du Club Med, spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme.
Diplômé d’un DUT GEA (Sceaux), Quentin Briard a construit sa carrière au Club Med qu’il a rejoint en 2000 dans le CRM. Il a ensuite évolué à l’international où il a pris des responsabilités de Direction de filiales. D’abord en Belgique en 2007 où il a été nommé Directeur Marketing. Puis ses fonctions se sont ensuite élargies au Commercial ; En 2010, il a rejoint la zone Pacifique (Australie-Nouvelle Zélande). En 2013, il couvre Singapour où il devient Directeur de la Business Unit Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, marchés émergents).
Il revient en France en 2015 pour être le Directeur Marketing de la Business Unit France/Belgique/Suisse. Quentin était depuis 2017, Directeur Commercial et Omnicanal France. Il avait notamment en charge la stratégie commerciale, les réseaux de distribution, le e-commerce, les transports. Ainsi que les activités Mice du premier marché commercial du Club Med.
Il est promu en 2020 CEO Marketing, Digital & Technologies et devient membre du Comité de Direction Générale. Avec ses équipes, il a pour mission de maximiser l’efficacité des outils digitaux pour en accroître l’impact business, concentrer les ressources du Club Med sur les priorités digitales et marketing court terme qui contribueront au retour de la forte croissance rentable que le Club Med avait mise en œuvre avant la crise Covid-19.
Quentin Briard intervient sur la 67ème émission « Innovation & Cross-media » : Reboost 2021.