Revue de presse
CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.
Advalo lance une offre de 35 scénarios marketing de reprise pour les retailers
Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing de reprise pour les retailers. Prêts à l’emploi et […]
Back to basics : valeurs de marque et expérience shopping
C’est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la […]
Pega aide les entreprises à exploiter l’Intelligence Artificielle de façon responsable
Pega annonce le lancement de Ethical Bias Check, une nouvelle fonctionnalité intégrée à la plateforme décisionnelle clients, Pega® Customer Decision […]
La Zero Party Data de Cheetah Digital plébiscitée dans le Forrester Wave sur l’email marketing
Cheetah Digital conçoit des solutions d’engagement client cross-canal destinées aux spécialistes du marketing. Déjà nommé en 2019 « Leader par Forrester […]
Les forces et faiblesses du secteur du e-commerce en France et à l’international
Emarsys et GoodData mesurent l’impact du Covid-19 sur le e-commerce grâce à l’outil mondial Covid Commerce Insight (ccinsight). Il compare […]
De l’email marketing à l’email commercial : Sarbacane annonce l’acquisition de Datananas
Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris […]
Sarbacane facilite la communication des entreprises en période de crise
Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing […]
