Yext
Yext est le leader du Digital Knowledge Management.
Yext aide les marques à contrôler et à gérer leurs informations publiques sur l’ensemble de l’écosystème digital (assistants vocaux, applications, moteurs de recherche…) afin d’améliorer le parcours client.
Yext optimise la présence numérique des marques en ré-inventant la recherche
Yext accompagne les marques dans la gestion de leurs données permettant de rencontrer leurs clients au moment où ceux-ci expriment leur intention. La société part du principe qu’une entreprise devrait être maître des informations qui la concernent, en les créant et les réunissant dans un graphique de connaissances, baptisé Knowledge Graph. Celui-ci répond à toutes les questions et alimente les sites et services d’une marque en se synchronisant avec les moteurs de recherche, cartes, applications, assistants vocaux, chatbots…. afin de fournir en temps réel des réponses parfaites aux recherches exprimées par les clients sur tous les canaux.
Ces solutions de Digital Knowledge Management permettent aux marques de tout secteur (retail, hôtellerie, restauration, santé, automobile, banques et assurances…) d’apporter une réponse cohérente aux internautes afin d’augmenter les interactions online et physiques, de renforcer la notoriété de leur marque et d’accroitre le trafic en magasins ou agences et in fine les ventes.
Découvrez comment Yext permet aux marques de prendre le contrôle de leurs informations sur l’ensemble de l’écosystème digital via ce webinar : s’inscrire.
Retrouvez aussi le témoignage de Fitness Park, client de Yext, lors de la table ronde consacrée à l’économie de l’attention aux côtés de L’Oréal, Printemps.com et le Groupe Bel.