
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Comment Cartier, Audi France, Booking.com et La Roche-Posay font rimer désirabilité et performance ?
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est […]
ITW Antoine Jouteau – Réconcilier le vouloir d’achat et le pouvoir d’achat – Et si j’étais Président ?
Place à Antoine Jouteau, Directeur Général leboncoin, pour cette 9ème interview de la série “Et si j’étais Président”. Une série […]
ITW Elise Bert-Leduc – Je renforcerais le rôle sociétal des entreprises – Et si j’étais Président ?
A moins de 2 mois des élections présidentielles, nous donnons la parole à Elise Bert-Leduc (Direct Assurance), nouvelle candidate, le […]
ITW Florence Verzelen – Il faut créer de l’innovation durable à l’échelle de la France – Et si j’étais Président ?
Nouvelle semaine, nouvelle candidate à la 12ème élection présidentielle. Avec Florence Verzelen (Dassault Systèmes) qui se glisse cette semaine dans […]
ITW Fabien Versavau – Je serais avant tout le Président de l’optimisme – Et si j’étais Président ?
Place à Fabien Versavau, Président & CEO Rakuten France pour cette 6ème interview de la série « Et si j’étais Président ». […]
ITW Lisa Nakam – Mieux valoriser l’engagement sociétal des entreprises – Et si j’étais Président ?
C’est Lisa Nakam, DG Associée de la maison JONAK, qui se glisse cette semaine dans la peau de notre futur […]
Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?
Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l’envie d’acheter ? Car dans des marchés […]