Nos émissions

MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT…, pour échanger sur leurs nouveaux enjeux, partager leurs expertises et construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions « Innovation & Cross-média », la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d’une expérience client « singulière » peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n’est moins sûr… Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se…

ITW Caroline Faillet – Ubériser les services publiques – Et si j’étais Président ?

ITW Caroline Faillet – Ubériser les services publiques – Et si j’étais Président ?

ITW N°17 – 10 questions à Caroline Faillet, co-fondatrice de Bolero. Dans moins de 2 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la…

ITW Patrick Hurel – Test & Learn, ma devise pour gouverner – Et si j’étais Président ?

ITW Patrick Hurel – Test & Learn, ma devise pour gouverner – Et si j’étais Président ?

ITW N° 16 – 10 questions à Patrick Hurel, Directeur des Activités Digitales de NextRégie (groupe NextRadioTV). Dans 2 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme…

ITW Yvan Lefranc-Morin – Prôner le citizen happyness – Et si j’étais Président ?

ITW Yvan Lefranc-Morin – Prôner le citizen happyness – Et si j’étais Président ?

ITW N° 15 – 10 questions à Yvan Lefranc-Morin, Directeur Général de FlixBus. Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la…

ITW Ariel Steinmann – Oser mettre en place un NPS citoyen – Et si j’étais Président ?

ITW Ariel Steinmann – Oser mettre en place un NPS citoyen – Et si j’étais Président ?

ITW N° 14 – 10 questions à Ariel Steinmann, Directrice Marketing Banque en ligne BNP Paribas et Hello bank ! Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le…

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats en ligne devraient provenir du mobile en 2017, le Mobile, qu’il soit First, Only ou Anywhere, s’impose au cœur des stratégies marketing et digitales. Car au-delà de la technologie, c’est bien des usages, de l’expérience client et même des business modèles des marques…

ITW Jeanne Massa – Le digital permet d’instaurer une culture de la transparence – Et si j’étais Président ?

ITW Jeanne Massa – Le digital permet d’instaurer une culture de la transparence – Et si j’étais Président ?

ITW N° 13 – 10 questions à Jeanne Massa, CEO de Habiteo. Dans 4 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la République était un héraut…

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes…

ITW Laetitia Alcover – Pour une gouvernance participative et connectée – Et si j’étais Président ?

ITW Laetitia Alcover – Pour une gouvernance participative et connectée – Et si j’étais Président ?

ITW N° 12 – 10 questions à Laetitia Alcover, co-fondatrice de Kang.fr Dans 4 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la République…


Page 4 sur 1812345678910...161718...Dernière »