
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on […]
ITW Olivier Mathiot – Pour une République 5.1 plus agile – Et si j’étais Président ?
ITW N°2 – 10 questions posées à Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister. Dans 6 mois, en mai 2017 aura lieu la […]
Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital
Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, […]
ITW Pierre Jalady – Créer une Silicon Valley de la mobilité – Et si j’étais Président ?
ITW N°1 – 10 questions posées à Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW. Dans 6 mois, en mai 2017 aura […]
L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance
L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des […]
Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance
Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, […]
AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter […]