Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile
L’avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s’informer, acheter : autant d’actions à la portée de […]
Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne
Plus aguerri, mieux (in)formé, plus « professionnel » dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd’hui d’une expérience […]
Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI
Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d’une audience […]
On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis
La définition d’une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas chose aisée. Et en la matière, […]
Les stratégies multicanal efficaces
Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, […]
Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client
A l’heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la […]
e-commerce, m-commerce, f-commerce ou le bel avenir du cyber achat !
Né dans les années 80 avec le Minitel, et rendu accessible au plus grand nombre dans les années 2000 avec […]
