26
Avr
2011
Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !
Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».
Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !
mardi 26 avril 2011 à 10 h
Visualisez l’émission
Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :
- Caroline Roche : Directrice CRM & e-commerce – Marionnaud
- Ludovic Bonnet : Directeur Marketing, Communication & Distribution – iDTGV / SNCF
- Tanguy Favennec : Responsable e-Marketing – Air France KLM
- Emmanuel Parisot : Directeur B2B France – Expedia
Au programme, 4 questions clés :
- Quels étaient les leviers « historiques » activés pour initier une relation marque / client ?
- Comment le web 2.0 permet-il de conquérir et/ou fidéliser vos cibles ?
- Comment mesurer l’efficacité des stratégies web 2.0 ?
- Perspectives 2012 : stratégie à moyen terme