Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une “relation” entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission “Innovation & Cross-média”.

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

mardi 26 avril 2011 à 10 h

Visualisez l’émission

Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :

  • Caroline Roche : Directrice CRM & e-commerce – Marionnaud
  • Ludovic Bonnet : Directeur Marketing, Communication & Distribution – iDTGV / SNCF
  • Tanguy Favennec : Responsable e-Marketing – Air France KLM
  • Emmanuel Parisot : Directeur B2B France – Expedia

Au programme, 4 questions clés :

  • Quels étaient les leviers “historiques” activés pour initier une relation marque / client ?
  • Comment le web 2.0 permet-il de conquérir et/ou fidéliser vos cibles ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies web 2.0 ?
  • Perspectives 2012 : stratégie à moyen terme