Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

mardi 26 avril 2011 à 10 h

Visualisez l’émission

Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :

  • Caroline Roche : Directrice CRM & e-commerce – Marionnaud
  • Ludovic Bonnet : Directeur Marketing, Communication & Distribution – iDTGV / SNCF
  • Tanguy Favennec : Responsable e-Marketing – Air France KLM
  • Emmanuel Parisot : Directeur B2B France – Expedia

Au programme, 4 questions clés :

  • Quels étaient les leviers « historiques » activés pour initier une relation marque / client ?
  • Comment le web 2.0 permet-il de conquérir et/ou fidéliser vos cibles ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies web 2.0 ?
  • Perspectives 2012 : stratégie à moyen terme