
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête
Attirer le consommateur et surtout le garder… à l’heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de […]
Vous avez dit vacances… Tourisme et web 2.0
Ah l’été… Tandis que les plages de sable fin font le bonheur des touristes, voyagistes et compagnies de transport affûtent leurs stratégies […]
Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile
L’avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s’informer, acheter : autant d’actions à la portée de […]
Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne
Plus aguerri, mieux (in)formé, plus « professionnel » dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd’hui d’une expérience […]
Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI
Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d’une audience […]
On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis
La définition d’une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas chose aisée. Et en la matière, […]
Les stratégies multicanal efficaces
Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, […]