
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client
Même si l’essor du mobile et des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et […]
Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane
« Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire […]
Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on […]
Viva Technology : temple du numérique et de l’innovation
Du 30 juin au 2 juillet, le Parc des Expositions de Paris a ouvert ses portes au plus grand rassemblement de […]
Le magalogue 3.0 bientôt dans votre boîte aux lettres ?
« Le papier est mort, le papier est mort, le papier est mort ! » À force d’entendre cette rengaine l’on se […]
Quand Yves Saint Laurent Beauté sublime l’expérience client
Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires ? « […]
Porsche, Allianz et Hop! Air France font de l’expérience client la priorité N°1 pour 2016
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui […]