
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


Quand la beauté rencontre l’Intelligence Artificielle Générative
Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d’ici 2030 selon l’Oréal groupe, le […]
Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français
De plus en plus de Français s’intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d’IA […]
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre […]
10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient […]
Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG
Quelles sont les marques championnes de l’Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG […]
Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?
l’IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l’IA ont été multipliés par 5 ces 5 […]
Le premier Observatoire de l’IA pour le marché publicitaire en France voit le jour
Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d’un observatoire de l’IA. […]