Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.
Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider
Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme […]
Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du […]
L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?
Ce début d’année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre […]
Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]
Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises
La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l’ACSEL, d’UBIFRANCE […]
Table Ronde Ebay « Les PME Françaises et le e-commerce transfrontalier »
CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l’intervention de […]
La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES
Facebook, Twitter, Google+, Youtube…, ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au […]
