Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

05 Juin 2018
Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marquesParce que l’analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’Intelligences pour accroître la Life Time Value de leurs clients et imaginer les Expériences futures.
Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur « acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion… » ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?

Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du e-commerce, de l’industrie et des media pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 56ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour piloter et prédire 
les Expériences Client et les Performances futures ?

Mardi 5 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Emmanuelle Bach Donnard : Directrice Marketing & Digital de Camaïeu, marque leader du prêt à porter féminin en France
  • Ghita Taoujni : Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français
  • Céline Regnault : Directrice Digital et Expérience client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie, acteur mondial de l’énergie et des services, et 1er fournisseur de gaz et d’électricité verte en France
  • Fabien Versavau : Directeur Général Adjoint de Rakuten PriceMinister, pionnier du e-commerce en France

Intervenants Débat Intelligence Data