17
Déc
2024
Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ?
Qu’est-ce qui distingue les marques les plus performantes dans un marché volatil et en perpétuel mouvement ? La qualité de la relation, donc du Marketing Relationnel, qu’elles proposent à leurs clients !
Que pensent les consommateurs des stratégies de personnalisation des marques avec lesquelles ils interagissent ? Les expériences client qu’elles leur concoctent sont-elles à la hauteur de leurs attentes ? Les marques ont-elles réussi à gagner leur confiance ? Les clients leur sont-ils vraiment fidèles ?
Retrouvez dans ce webinar l’analyse détaillée des efforts en marketing relationnel que les marques ont délivrés en 2024*, les facteurs de rupture et les clés de succès pour 2025.
3 intervenants explorent comment les marques construisent une relation de confiance et d’engagement avec leurs clients :
- Elodie Gentina : Docteur et Professeur Chercheur en marketing à l’Ecole IESEG School of Management
- Axel Jegot : Senior Solutions Consultant de Marigold
- Majda Chaplain : CEO et Directrice de la Rédaction de MC Factory
Au programme :
- Comprendre les comportements des consommateurs, des nouvelles générations
- Comment se laissent-ils influencer ?
- Quelles sont les marques qui excellent dans leur Marketing Relationnel ?
- Quels sont les facteurs du rupture et les clés de succès ?
- Scoring des marques sur les critères : fidélisation, personnalisation, confiance et l’omnicanalité
- Présentation de la matrice du Marketing Relationnel génératrice de revenus
* Analyse issue du Brand Rankings Report 2024 Marigold & Econsultancy, qui ont demandé à 21 700 consommateurs de noter 200 marques.