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17 Déc 2024
Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ?

Qu’est-ce qui distingue les marques les plus performantes dans un marché volatil et en perpétuel mouvement ? La qualité de la relation, donc du Marketing Relationnel, qu’elles proposent à leurs clients !

Que pensent les consommateurs des stratégies de personnalisation des marques avec lesquelles ils interagissent ? Les expériences client qu’elles leur concoctent sont-elles à la hauteur de leurs attentes ? Les marques ont-elles réussi à gagner leur confiance ? Les clients leur sont-ils vraiment fidèles ?

Retrouvez dans ce webinar l’analyse détaillée des efforts en marketing relationnel que les marques ont délivrés en 2024*, les facteurs de rupture et les clés de succès pour 2025.

3 intervenants explorent comment les marques construisent une relation de confiance et d’engagement avec leurs clients :

  • Elodie Gentina : Docteur et Professeur Chercheur en marketing à l’Ecole IESEG School of Management
  • Axel Jegot : Senior Solutions Consultant de Marigold
  • Majda Chaplain : CEO et Directrice de la Rédaction de MC Factory

Au programme :

  • Comprendre les comportements des consommateurs, des nouvelles générations
  • Comment se laissent-ils influencer ?
  • Quelles sont les marques qui excellent dans leur Marketing Relationnel ?
  • Quels sont les facteurs du rupture et les clés de succès ?
  • Scoring des marques sur les critères : fidélisation, personnalisation, confiance et l’omnicanalité
  • Présentation de la matrice du Marketing Relationnel génératrice de revenus

* Analyse issue du Brand Rankings Report 2024 Marigold & Econsultancy, qui ont demandé à 21 700 consommateurs de noter 200 marques.