Data

Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

​Cette nouvelle étude dédiée au Parcours Client, réalisée par ​Forrester en partenariat avec IBM, décrypte les enjeux, les stratégies mises en place, les pratiques adoptées et les investissements technologiques, de 200 professionnels en charge de la Customer Journey en France, Allemagne, UK et USA. ​La complexification des parcours clients​, de leurs…

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

La multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre le comportement et le parcours de leurs clients. La nature même des interactions sur les différents canaux en ligne, en magasin et centres d’appels, très fluide, rend la compréhension des clients plus complexe que jamais, alors…

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision…

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en oeuvre un marketing contextuel, améliorant ainsi leur taux de conversion et de fidélisation client de façon significative. Mettre en place un marketing contextuel pour : Capter et analyser en continu le comportement…

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Le phénomène de big data renouvelle les enjeux des directions marketing. Les consommateurs sont nombreux, ils ont tous des profils différents, et utilisent des canaux très variés ; leur parcours d’achat est donc complexe. Les données analytics et CRM constituent le défi majeur dans la mise au point de stratégies marketing efficaces. Car utiliser intelligemment…

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus en plus complexe et de créer des programmes de marketing intégré facilement mesurables. L’automatisation de la science du marketing permet aux marketeurs de convertir des faits bruts en des connaissances pratiques…

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Comment les Big Data viennent-ils influencer les interactions avec la clientèle pour créer de la valeur, c’est l’objet de ce rapport réalisé par Forrester pour Adobe. Alors que les points de contact utilisés par les consommateurs pour rechercher les informations, échanger des avis et acheter des produits se multiplient, les marques s’efforcent à mieux…


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