Stratégies Omnicanal
Repenser sa stratégie dans des écosystèmes omnicanaux pour servir un consommateur devenu exigeant et hyperconnecté. Voici quelques outils pour construire des stratégies omnicanales, pertinentes et performantes.
Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText
Dans la sphère privée comme professionnelle, le digital induit de nouveaux usages et le DAM (Digital Asset Management) s’impose aujourd’hui […]
La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM
Le commerce a évolué et est entré dans l’ère cognitive. Qui dit données infinies dit aussi opportunités sans limites. Toutefois, une […]
L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics
En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, […]
5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]
Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe
Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et […]
Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe
La plupart des organisations a investi dans les outils et les compétences qui permettent de suivre l’activité des sites web, […]
Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe
La personnalisation passe par l’analyse de la clientèle. Les entreprises personnalisent les produits, offres, contenus et communications pour différentes raisons […]
