E-Commerce

Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.

L’expérience client, un défi international – Adobe

L’expérience client, un défi international – Adobe

En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font de l’expérience client en ligne par rapport aux perceptions que les vendeurs ont de leur présence en ligne. A cette fin, Forrester a mené 3 enquêtes en ligne aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne : une…

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

24h00 sort la 2ème vague de “L’observatoire des e-shoppeuses”, intitulée “de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse”, réalisé sur un échantillon national de 1 000 femmes représentatif des clientes d’une vingtaine de sites affinitaires e-commece (secteurs Mode, Beauté, Maison et Puériculture), en juin 2011. Cette étude dévoile : profil de…