
Customer Experience
Comment bâtir une customer experience inédite, engager clients et prospects tout au long de leur relation avec les marques, un défi de taille. Quelques éléments de réponses.


Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe
Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, […]
Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe
Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, […]
Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6
Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ? L’enjeu de toute stratégie multicanal est […]
Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe
Grâce à la plateforme Facebook, les entreprises peuvent renforcer les liens tissés avec leurs clients et prospects et accroître leur CA. Les […]
L’expérience client, un défi international – Adobe
En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font […]
Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00
24h00 sort la 2ème vague de « L’observatoire des e-shoppeuses », intitulée « de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse », réalisé sur un échantillon […]
Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail
Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance […]