Nathalie Victoria – L’Oréal Luxe

L'Oreal LuxeNathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté.

Diplômée de l’ESCP Europe, Nathalie Victoria a développé une expertise reconnue sur les stratégies digitales de grandes marques mondiales, particulièrement dans le Luxe.

Nathalie a démarré son parcours professionnel au sein d’agences de conseil et digitales, d’abord au sein d’Accenture en tant que Senior Consultante en 1993, puis Manager CRM pour Price Waterhouse Coopers (PwC) en 1996, Directeur Conseil Associé pour Mc Cann Relationship Marketing afin de piloter le Département CRM en 2002,  Head of General Management pour Mazarine Digital en 2008 et Fondatrice de Victoria Partner Interactive en 2011.

En 2012, Nathalie Victoria rejoint le groupe L’Oréal, en tant que Directrice du Digitale de la division Active Cosmetics en charge de la stratégie digitale des 4 marques Laroche-Posay, Vichy, Skinceuticals, Roger et Gallet, Sanoflore. En 2015, elle est nommée Directrice du Digital de la Division Luxe du Groupe L’oréal, pour piloter la transformation digitale de la Business Unit, l’accélération des ventes en lignes (directes et indirectes) ainsi que le CRM et les Media Sociaux.

Nathalie Victoria intervient à la 60ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée aux principales tendances marketing et digitales 2019 et 2020 aux côtés de BUT, LCL et Club Med.