Carla de Préval
Carla de Préval est Directrice Marketing Digital International de Yves Saint Laurent Beauté.
Diplômée d’un Master de littérature en 2002 puis d’un Master en Stratégie Marketing et Communication dans le prestigieux Institut d’Etudes Politiques de Paris en 2006, Carla a démarré sa carrière au sein de L’Oréal, comme responsable produits junior des marques Biotherm et Giorgio Armani.
Carla de Préval : une maîtrise approfondie de l’industrie du luxe
Carla intègre en 2005 l’agence Reflexgroup comme chef de projet et planneur stratégique de plusieurs marques du luxe et de la mode, puis E-Mazarine pour développer les stratégies digitales, cross-canal et CRM de grandes marques de luxe, avant d’être nommée consultante senior Luxe et Beauté au sein de l’agence marketing Heaven.
En 2011, Carla rejoint L’Oréal Luxe pour prendre en charge la stratégie digitale à l’international de la marque Yves Saint Laurent Beauté.
Carla de Préval nous dévoile quelques briques de la stratégie digitale de Yves Saint Laurent Beauté lors d’une interview exclusive.