Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Hervé Brucker

Hervé Brucker est Directeur Marketing, Communication et Expérience Client et membre du comex d’Orange Bank.

Diplômé d’un DESS en marketing et d’un Executive Master Communication à Sciences Po Paris, Hervé a 20 ans d’expériences professionnelles en stratégie, marketing et communication. Avec une spécialisation en expérience client, marketing digital et gestion de projets complexes. Il intervient régulièrement en tant que professeur conférencier dans des écoles comme l’Institut Mines-Télécom Business School.

Sa carrière débute en 2000 dans une start-up où il était responsable des équipes marketing et partenariats d’un portail sur internet. Puis, il occupe différents postes de chef de produit à la Poste. Ainsi que chez SFR, toujours dans le développement d’activités sur le digital. En 2003, il travaille sur l’amélioration de la qualité de service. Il participe aussi à la création du service marketing dans un groupe immobilier spécialisé dans la construction et la gestion locative. En parallèle, il se lance dans le conseil et la création de sites internet en indépendant. Ensuite en 2006, il rejoint le groupe Carrefour. Il y développe le programme de fidélité, le CRM et la vente en ligne de services bancaires (cartes de paiement, crédit, assurances, épargne…). En 2016, il intègre le Groupe Crédit Agricole Consumer Finance en tant que Group Chief Digital Marketing & Customer Experience Officer. Il est en charge de la performance des médias, de la transformation digitale. Ainsi que du marketing produit, de l’innovation, de l’expérience client et de projets CRM.

Depuis juillet 2019, il est Directeur Marketing, Communication et Expérience Client et membre du comex de Orange Bank.

Hervé Brucker intervient à la 70ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux stratégies d’engagement des marques.