Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Patrice Duclos

Logo maseratiPatrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l’Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal).

Directeur de Maserati West Europe depuis le 1er Mars 2017, Patrice Duclos succède à Guido Giovannelli qui après 3 ans à ce poste est parti prendre la direction de la filiale Maserati au Japon.

Patrice Duclos, professionnel reconnu au service du secteur automobile

Patrice Duclos a rejoint Maserati en juillet 2014 au poste de Directeur Marketing France/Belux après avoir passé presque 15 ans chez FCA France.
Fort d’une solide expérience à la fois ventes et marketing, qui s’est construite au fil des années et des différents postes qu’il a pu occuper dans cette filiale, Patrice a ainsi travaillé pour quasi toutes les Marques du groupe (Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Abarth ou encore le VU).
Il a en effet occupé de plusieurs fonctions : pour Fiat, Alfa, Lancia et le VU, assistant des ventes et Zone Manager ; pour Fiat et Lancia, Chef de Produit et Responsable du Service Produit ; pour le VU, Directeur Marketing ; pour Alfa et Lancia Directeur Régional ; puis pour Abarth et Fiat, Directeur des Marques.
Diplômé du KEDGE Business School à Bordeaux, Patrice a 43 ans, il est marié et père de 2 enfants.

Patrice Duclos intervient à la 53ème table ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux enjeux et priorités marketing et digitales 2018 des marques.