Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

05 Déc 2017
Table Ronde : Quelles seront les priorités marketing et digitales des marques en 2018 ?

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marques2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux liés à la connaissance client et la volonté d’offrir la meilleure expérience personnalisée cross-canal. Mais après avoir disrupté les traditionnels codes shopping, fluidifié les Customer Journey, pris le virage des réseaux sociaux ou opté pour une stratégie résolument Mobile Only, que leur reste-t-il à inventer ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso ont invité 4 personnalités du retail, de la banque, du voyage et de l’automobile, pour nous dévoiler leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2018 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 5 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Patrice Duclos – Directeur de Maserati West Europe
  • Erwan Guiriec – Directeur Marketing et Expérience Client – Undiz
  • Emmanuelle Anglade – Directrice CRM – Groupe AccorHotels
  • Samuel Fischer-Ledru – Directeur Marketing anticipation – Boursorama Banque

À lire aussi

Salon E-Marketing Paris 2013