05
Déc
2017
Table Ronde : Quelles seront les priorités marketing et digitales des marques en 2018 ?
2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux liés à la connaissance client et la volonté d’offrir la meilleure expérience personnalisée cross-canal. Mais après avoir disrupté les traditionnels codes shopping, fluidifié les Customer Journey, pris le virage des réseaux sociaux ou opté pour une stratégie résolument Mobile Only, que leur reste-t-il à inventer ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso ont invité 4 personnalités du retail, de la banque, du voyage et de l’automobile, pour nous dévoiler leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Prospective 2018 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?
Diffusion dès Mardi 5 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
- Patrice Duclos – Directeur de Maserati West Europe
- Erwan Guiriec – Directeur Marketing et Expérience Client – Undiz
- Emmanuelle Anglade – Directrice CRM – Groupe AccorHotels
- Samuel Fischer-Ledru – Directeur Marketing anticipation – Boursorama Banque