Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Adobe Experience Cloud

Adobe révolutionne les expériences digitales à travers le monde

Les volumes de données, la prolifération des équipements et les attentes croissantes des clients obligent les entreprises à repenser leur expérience client. D’autant plus dans un contexte où le digital a bouleversé tous les secteurs d’activité. Facteur clé de différenciation, celle-ci doit conjuguer intelligence et design pour engager une relation à long terme avec un client. Adobe révolutionne les expériences numériques à travers le monde. Il offre aux entreprises un ensemble complet de services cloud pour leur permettre de déployer des expériences personnalisées, homogènes, élégantes et omniprésentes.

Adobe Experience Cloud

Grâce à Adobe Experience Cloud, Adobe réinvente la gestion de l’expérience client. C’est en effet la seule solution complète pour la création d’expériences, le marketing, la publicité, l’analytics et le commerce. Adobe Experience Cloud aide les entreprises à déployer des expériences B2C, B2B et B2E cohérentes, continues et attrayantes sur l’ensemble des points de contacts et canaux, tout en accélérant le développement de l’activité. Contrairement aux plateformes classiques fournissant des profils clients statiques et cloisonnés, Adobe Experience Platform permet aux entreprises d’appréhender pleinement les clients. Elle rend les données exploitables par le biais de Sensei, la technologie d’IA et de machine learning d’Adobe. Adobe a ainsi été désigné comme un leader par les analystes sectoriels dans plus de 20 grands rapports sur l’expérience. Plus qu’aucun autre éditeur de solutions technologiques. Pour en savoir plus.

Adobe Experience Cloud réunit ainsi toutes vos technologies marketing au même endroit. Depuis la gestion de contenu et le déploiement de campagnes par e-mail jusqu’à l’automatisation de l’achat d’espaces publicitaires et la mesure des performances. Une approche intégrée au service d’une expérience fluide.