
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Comment Club Med transforme l’expérience client avec l’Intelligence Artificielle Générative ?
Comment l’intelligence artificielle générative réinvente l’expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle… […]
Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ? […]
Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024
Comment faire de l’influence marketing un canal d’engagement et d’acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent […]
Table ronde : Nouveaux parcours client, comment tendre vers des parcours plus intelligents ?
73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en […]
Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se […]
Table Ronde : Prospective 2023 – 2024, tendances Marketing digital & Expérience Client
Qu’est-ce qu’une marque aimerait que ses clients disent d’elle ? Qu’est-ce qui manquerait au consommateur si sa marque préférée n’existait […]
Comment Undiz, Interflora, Bic et Sanofi font du E-commerce un puissant levier de croissance ?
C’est un fait, le e-commerce poursuit sa croissance. 147 milliards d’euros engrangés en 2022, à travers 2,3 milliards de transactions. […]