
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


L’interview « Évasions » de Céline Forest (Engie Solutions)
Pour ce 3ème numéro « Évasions », nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie […]
L’interview « Évasions » de Héloïse Beldico-Pachot (Ma French Bank)
Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview « Évasions ». 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel, […]
Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »
Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan, […]
L’interview « Evasions » d’Agnès Vissoud (Louis Vuitton)
Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l’interview « Évasions » de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de […]
Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »
Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l’UTC et chez Spoon, qui conçoit des […]
Thomas Husson, Forrester « L’après crise : Les marques devront redéfinir leur contribution à la société »
Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans « Demain, les Marques… ». Pensez-vous qu’un retour à la […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]