
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur […]
L’interview “Social Stories” de Alexis Bernard (Groupe Crédit Agricole)
Relance du programme d’Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour […]
L’interview « Social Stories » de Aurélien Ventugol (Europcar)
De l’activation d’ambassadeurs, à l’influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile… Nous […]
L’interview « Social Stories » de Cécile Nomdedeu (Transavia)
Audace, enthousiasme et bienveillance… c’est aujourd’hui Cécile NOMDEDEU, Directrice Marketing & Communication de la compagnie aérienne Transavia que nous recevons. […]
L’interview « Social Stories » de Christophe Ginisty (OCDE)
De l’orchestration de la stratégie de communication de l’OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant… Christophe Ginisty, […]
Rémi Le Druillenec, Héroïne « La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline »
Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l’agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle […]
L’interview « Social Stories » de Marie Perrin (Club Med)
#OneTeam #CetEteJeVisiteLaFrance : 2 hashtags qui guident Marie Perrin, Global Head of Brand & Social Media du Club Med. Marie […]