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L’interview « Expérience Client Stories » de Romain Villain (Groupama)

Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l’expérience client avec une ligne de conduite à laquelle il ne déroge pas « Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail » (Léonard de Vinci).

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Romain Villain répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Les pré-requis pour une expérience client réussie ?
  • S’il fallait choisir : Innovation ou Optimisation de l’Expérience Client ?
  • Les 2 freins qui pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué en tant que consommateur ?

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A propos de Groupama : le Groupe Groupama est l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France. Avec ses deux principales marques (Groupama et Gan), il développe ses activités d’assurance, et de services dans dix pays. Le groupe compte 12 millions de sociétaires et clients et 31 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 14,4 milliards d’euros. Romain Villain a rejoint Groupama en 2019, après 9 années passées au sein du groupe Amaline où il était Directeur Marketing, partenariats et expérience client pour la marque Amaguiz.com.