L’interview “Évasions” de Julie Palaysi (Volvo France)
Nouvelle interview “Évasions” avec Julie Palaysi, Responsable Media Sociaux & Influence / RP Lifestyle Volvo Car France. Julie répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Volvo : Volvo est une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde. 705 452 véhicules ont été vendus en 2019 dans une centaine de pays. Depuis 2010, Volvo Cars appartient à la société chinoise Zhejiang Geely Holding (Geely Holding). Le constructeur entend s’affirmer en chef de file de la transformation dans des domaines tels que le commerce en ligne, l’électrification, la conduite autonome et les nouvelles formes de mobilité. Ainsi Volvo Cars a pour ambition de devenir un fournisseur privilégié des plateformes internationales de VTC et d’établir cinq millions de relations directes avec des consommateurs par le biais des nouvelles formes de mobilité.