
Data
A l’heure de la fragmentation des points de contact, se doter d’une connaissance client exhaustive pour construire une relation client omnicanal pérenne est un enjeu majeur. La data est le socle nécessaire à la construction de toute stratégie marketing et digitale où l’expérience client prime. Comment capter ces flots de data protéiformes, les analyser et les exploiter ? Illustrations à travers des bests practices de marques que nous avons eu le plaisir d’interviewer.


Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles
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Les opportunités liées aux Data ne sont plus à démontrer. “Le marketing ne peut plus se passer de données, entre […]
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Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s’attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours […]
The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer
Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu’il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche […]