
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal
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Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
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Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
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Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0
L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, […]
Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies […]
ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux
Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un […]