Le noël improvisé de Burger King, les lives de Mugler ou la pub adressée de France TV Publicité… Les marques se ré-inventent
Quand les marques Burger King, Mugler, France Tv Publicité et La Redoute se ré-inventent … découvrez notre sélection d’actualité de marques.
Burger King improvise un noël en plein mois de juillet
Burger King prend de l’avance et passe en 2021. Jugeant que 2020 a déjà eu son lot de mauvaises surprises, le roi des burgers fête noël en plein mois de juillet. Les clients sont attendus au restaurant de Miami Lake, qui arbore les couleurs symboliques de fin d’année jusqu’au 28 juillet. Une immersion totale possible avec des contenus spécial noël dédiés aux réseaux sociaux et bien sûr des promotions. Source : La Réclame
Mugler se lance dans les événements entièrement digitalisés
Mugler innove en proposant deux live pour le lancement de son nouveau parfum Angel Nova : le 25 juin dernier avec le Show Live Formation dédié à leurs conseillères beauté, et le 30 juin, avec un Facebook Live pour partager les secrets de création de la marque avec ses fans. Une première mondiale pour le lancement d’un produit qui a renforcé les liens avec leurs précieux ambassadeurs, puisque l’engagement était au rendez-vous avec 1,4 millions de personnes touchées. Source : MC FACTORY
Une nouvelle expérience publicitaire proposée par France TV Publicité
France TV Publicité et Orange annoncent un accord inédit en France sur la publicité TV adressée. Les abonnés de TV Orange bénéficieront d’une nouvelle expérience publicitaire, avec des publicités personnalisées, plus pertinentes et des services plus riches. Orange apportera son savoir-faire technologique via ses 7 millions de décodeurs TV à France TV Publicité. Source : France Tv Publicité
La Redoute : Success story de Nathalie Balla
Retour sur le joli parcours de Nathalie Balla, co-dirigeante de la Redoute avec Eric Courteille. Success story d’une marque VPCiste rachetée en 2014 pour 1 euro symbolique, aujourd’hui propulsée au rang de leader de l’e-commerce en mode et maison. Source : Les Echos Business