Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Quelles stratégies marketing et digitales déployer pour séduire les jeunes générations – Débat avec Farfetch, Nickel, Stellantis, OuiGo, 4 marques qui ont choisi d’être en rupture par rapport aux modèles traditionnels de leur secteur d’activité.

[Débat en ligne] Retrouvez nos 4 invités Jeudi 18 novembre 2021 de 10h à 10h45.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous adressions le lien vers la webtv demandée, que vous pourrez visualiser à tout moment. Cette émission est une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.
A bientôt.

Le défi des jeunes générations

Formulaire d'inscription

« * » indique les champs nécessaires

Traitement des données*
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour à l'article