Focus

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment proposer une expérience cohérente et pertinente à vos clients et prospects au travers de tous les canaux de communication ? Avec les solutions marketing IBM, composées des lignes de produits Unica et Coremetrics, il devient désormais aisé de mettre en place un marketing interactif permettant de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce…

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Comment permettre aux directions marketing d’optimiser le processus de conception de leurs catalogues, de multiplier leurs versions, tout en faisant des économies ? Les enjeux marketing sont importants : avoir un contenu adapté en fonction de sa cible, selon les différents supports (papier, web, mobile, tablette), selon les régions, la taille des magasins, les…

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage les Google, Microsoft et autres RIM/Blackberry. Aujourd’hui, les chiffres français et mondiaux montrent une relation consommateur / internet chaque jour plus rapprochée, plus personnelle et plus affinée. Il est possible…

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

En septembre 2010, Bazaarvoice a commandé à Forrester Consulting une étude objective du comportement des consommateurs français. L’objectif de cette étude est double : déterminer l’évolution du comportement des consommateurs en France déterminer comment les commerçants français peuvent attirer plus de clients Forrester a réalisé cette enquête au…

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Face à la constante évolution des technologies en ligne et des attentes des clients, il est primordial de réussir à suivre ces nouvelles tendances. L’enquête d’Adobe Scene7 2011 Digital Marketing in the Next Decade (le marketing digital dans la prochaine décennie) est la 5ème étude quantitative annuelle menée par Adobe pour identifier les améliorations en…

Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan

Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan

        Il existe au moins 2 bonnes raisons, pour toute entreprise, de chercher à fidéliser ses clients : La première : acquérir de nouveaux clients coûte cher. Pour rentabiliser cet investissement, mieux vaut pérenniser la relation La deuxième : grâce à des scénarios de fidélisation de plus en plus sophistiqués, il est désormais possible…

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Livre Blanc SDL Marketing Cross-channel Ce livre blanc s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent intégrer à leurs processus d’entreprise un système de gestion de contenus, dans le but de faire parvenir des messages cohérents et coordonnés à de multiples cibles, tout en contrôlant les budgets. Le web est devenu un outil de…


Page 9 sur 9123456789