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23 Mai 2017
Table Ronde : Les principaux indicateurs de monétisation de L’Expérience Client

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marquesQuelle valeur attribuer à l’expérience client et comment contribue-t-elle à l’atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite, les marques imaginent des expériences client taillées quasiment sur-mesure, pour chaque client et à chaque micro-moments. Elles savent deviner leurs attentes, engager le dialogue, les charmer en mixant intelligemment data, points de contact et canaux, mais cette fameuse expérience client sert-t-elle concrètement l’attachement à la marque, les taux de satisfaction client, de conversion, ou de rétention ? L’expérience client est-elle monétisable et profitable ? Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Waisso et Cabestan, ont invité 4 experts à la 50ème émission « Innovation & Cross-média » :

Les principaux indicateurs de monétisation de l’Expérience Client

Mardi 23 mai 2017 à 10h Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast

Nos invités

  • Quentin Bacholle : Directeur Général France du groupe eDreams Odigeo, l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde
  • Gael Demenet : Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel, n°3 mondial des fromages de marque
  • Véronique Georget : Directrice Digital & CRM du groupe Krys, n°1 sur le marché Français de l’optique
  • Carine Weill : Directrice Marketing Multicanal du groupe AXA, un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actif

Au programme

  • Enjeux et Prospective autour de l’Expérience Client / Consommateur dans le Travel, les FMCG, le Retail et l’Assurance
  • Comment maîtriser la chaîne de valeur pour apprécier au mieux la valeur de l’expérience client
  • Machine learning, Big Data et Intelligence Artificielle
  • Comment monitorer l’expérience client et la performance du funnel
  • Quels leviers pour générer des ventes incrémentales
  • Améliorer l’efficacité du CRM, Activation media, parcours cross-canal / mobile, social media
  • Le phygital au coeur de l’expérience client
  • ROO & ROIMesures de la contribution et modèles économiques
  • Rentabilité cross-devices et sur les différents canaux marketing

Débat TR50 MC Factory marketing