14
Nov
2013
Table Ronde : 8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel
Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ?
Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et l’Agence Média, ont réuni 4 professionnels du marketing digital à la 23ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
La transformation du marketing digital à l’heure du Real Time : 8 tendances pour booster vos stratégies
jeudi 14 novembre à 10h
Inscrivez-vous pour recevoir l’url de la vidéo de l’émission afin de la visualiser à tout moment
Nos invités :
- Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
- Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
- Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
- Lieutenant-Colonel Eric de Lapresle : Chef du bureau marketing et communication de Recrutement de l’Armée de Terre
Au programme :
- Les nouveaux challenges des directions marketing et e-commerce autour du Real Time
- Comment accélérer les performances des stratégies d’acquisition, de fidélisation et e-commerce
- Comment le Real Time offre-t-il une expérience client cross-canal enrichie, au delà du display
- Customer Insights, Segmentation, Personnalisation, les facteurs clés de succès
- Le Real Time au coeur du SoLoMo pour booster le Drive-to-Web et le Drive-to-Store
- Comment adopter des processus d’agilité et de performance au sein des entreprises